Aucune ressource pour cette leçon
Objectif de la leçon :
Plusieurs pièges peuvent te guetter lorsque tu vas jardiner ton bonheur.
C’est important d’en être conscient(e) pour pouvoir mieux les identifier quand ils vont se présenter.
Ce sont des pièges de la vie de tous les jours, donc forcément, tu risques de t’y prendre si tu ne sais pas les reconnaitre.
Voici les 7 pièges à éviter pour maximiser l’accompagnement et te permettre de vivre ta transformation de manière la plus agréable possible.
8. (Points ajoutés après la vidéo) : Ne pas céder à la tentation de ne plus être assidu(e) au programme « Jardine ton bonheur » lorsque tu commenceras à aller bien.
Dès que tu vas te mettre en action, tu vas déjà te sentir mieux. Par contre tu n’auras certainement pas vu tous les outils et encore moins les avoir pratiqués et intégrés à ton quotidien pour que ce sentiment d’aller mieux soit durable et stable dans le temps.
Être assidu(e) un petit peu tous les jours au programme t’amènera beaucoup plus loin dans le chemin du développement personnel, même si tu prends du mieux.Â
9. Si tu vis une phase de démotivation, rends-toi à la section de la formation « Bilan de mi-accompagnement » pour y trouver des questions pour favoriser une mobilisation et discipline personnelle. (Tu trouveras cette section après le module #6)